lundi 16 novembre 2015

Sans nom !



 Chagrin , tristesse , horreur , mais restons unis .
Sincères condoléances aux familles et courage aux blessés .
Ces quelques images pour ceux qui ne reverrons plus jamais  la mer , le soleil  , la joie de courir dans le sable , la vie tout simplement ...
Louise


16 commentaires:

  1. Bonjour Louise,
    Un très bel hommage pour toutes ces personnes disparues, les autres blessés et leurs familles !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle pensées pour toutes ces victimes Louise
    c'est difficile de réaliser cette tuerie monstrueuse.

    RépondreSupprimer
  3. LOUISE BONJOUR
    UN BEL HOMMAGE TU SAIS ET NOUS PENSONS A TOUTES CES VICTIMES
    et je ne sais pas si cela changera en France, pour moi c'est bien trop tard de réagir
    il fallait le faire depuis des années*
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton article après t'avoir répondu sur mon blog. Notre esprit est vraiment envahi par ces images atroces puisque j'y fais également allusion. Impossible de ne pas y penser !!
    Malgré la tristesse qui m'envahit à chaque fois que j'en parle, je ne peux m'empêcher de penser que les bonnes mesures n'ont pas été prises à temps et je reste sous le coup de la colère.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Les hommages se multiplient et c'est très bien !
    mais cette guerre n'est pas terminée. . . . .
    bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  6. Mes larmes s'ajoutent aux tiennes ...

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonsoir Louise et pensons à toutes ces victimes c'est tellement triste et injuste
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Comment ne pas avoir le coeur gros ....
    Louise

    RépondreSupprimer
  9. Complètement d'accord avec toi !
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te dire bonjour Louise
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. Je viens juste te dire bonsoir LOUISE je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te dire bonsoir LOUISE et j'espère que tu vas bien
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te dire bonjour LOUISE je pense fort à toi tu sais
    je t'embrasse trés fort

    RépondreSupprimer
  14. Louise todo el mundo tiene que sobreponerse a la tristeza que nos a causado esta acción deleznable,ahora rogaremos a Dios que nos regale una linda Navidad a todo el mundo,en especial a mi amiga Louise que la Navidad sea todo paz y alegría a toda tu familia y cuando viajes a Chile podamos vernos y pasear juntas,abrazos.

    RépondreSupprimer
  15. Para si e sua família desejo um Natal de Luz! Abençoado e repleto de alegrias.
    AG

    RépondreSupprimer
  16. Joli hommage et message!!!
    Gros bisous
    We shall overcome

    RépondreSupprimer