vendredi 15 juillet 2016

RESISTONS


Restons unis devant tous ces attentats et vigilants .
Condoléances attristées aux familles des victimes et courage car il en faut pour assumer la douleur et le chagrin .
Je suis bien  triste ce soir .
Louise

42 commentaires:

  1. LOUISE BONJOUR oui je suis trés triste et je pense fort à toutes ces victimes et aux familles qui attendent des réponses*
    Je ne sais pas quoi dire et encore moins penser tu sais*
    Mais notre Gouvernement il fait quoi!!!!
    J'espère que notre Président ne dort plus en ce moment et qu'il va nous donner des réponses*
    je t'embrasse fort Louise

    RépondreSupprimer
  2. je pense à toutes ces familles et à la joie des enfants se déplaçant pour le feu d'artifice et leurs douleurs infinies maintenant.
    j'espère que personne de ton entourage ne se trouvait là Louise

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Louise,
    Je suis bien triste d'apprendre cette horreur, je pense à toutes ces familles endeuillées quand est ce qu' il y aura une fin ?
    Bon samedi, bises !

    RépondreSupprimer
  4. Louise bonjour oui je suis triste comme toi tu sais*
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une belle composition photographique pour adoucir la peine... Une de mes amies y était. Elle s'est réfugiée dans l'entrée d'un immeuble juste à temps ! Mais quelle frayeur et choc psychologique !!!
    GROS BISOUS Louise.

    RépondreSupprimer
  6. LOUISE je viens te dire bonjour avant de partir travailler
    je repasse dés mon retour
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  7. Coucou , je suis toujours la ! visite et regarde les blogs qui me sont fidèles et les autres aussi d'ailleurs . Depuis une année ma santé m'a laissé un peu tomber ... Mais que faire , je fais de mon mieux .
    Bisous à tous à bientôt
    Louise

    RépondreSupprimer
  8. Louise coucou et bien j'espère que tout ira mieux et que tu te reposes
    je pense fort à toi*
    je ne suis plus trop chez toi j'en suis désolée mais tu sais bien que
    je pense à toi*
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  9. Louise bonjour
    je viens te souhaiter un beau dimanche
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Une petite visite pour prendre de tes nouvelles Louise
    j'espère que le soleil brille dans ton coeur
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je viens juste te dire bonsoir LOUISE et j'espère que tu vas bien

    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  12. JE PASSE TE DIRE BONJOUR LOUISE j'espère que tu vas bien
    je t'embrasse fort et op en avant pour un café

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te dire bonjour sous la pluie et oui ça recommence et ce n'est pas encore la fin rire
    Chez vous le temps est comment Louise!!
    je vais me préparer un petit café si tu en veux un pas de soucis
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  14. Je viens te dire bonjour Louise et j'espère que tu vas bien et que ta journée sera belle sans trop de nuages*
    car ici le temps devient triste et un peu gris

    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. Petit bonjour d'un dimanche ou enfin le soleil est là
    je t'embrasse fort LOUISE

    RépondreSupprimer
  16. JE repasse te dire bonjour avec un temps Breton ici et alors vivement le soleil
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  17. PASSE UN BEAU DIMANCHE LOUISE JE t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. Je passe te dire bonsoir LOUISE avec de nouveau mes névralgies faciales qui me gâchent la vie et oui il manquait plus que çà
    bref j'espère que tu vas bien
    je t'embrasse doucement

    RépondreSupprimer
  19. PETIT BISOUS DE NIMES chez toi LOUISETTE
    j'espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  20. Louise je passe te dire bonjour sous la pluie chez nous *
    quel temps triste bref c'est comme ça*
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  21. BONNES Fêtes LOUISE BISOUS

    RépondreSupprimer
  22. Louise que cette nouvelle année t'apporte ce que tu désires*
    je t'embrasse fort et bonne Année

    RépondreSupprimer
  23. Bonne année à toi LOUISE je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. JE PASSE TE DIRE BONJOUR LOUISE j'espère que tout se passe bien
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  25. bonjour LOUISE
    je n'ai plus internet depuis 15 jours là je suis chez un ami je voulais te dire bonjour bisou

    RépondreSupprimer
  26. Je passe te dire bonjour Louise et j'espère que tu vas bien gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Je viens te dire bonjour Louise je pense souvent à toi
    et j'espère que tu vas bien je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  28. Louise je passe te dire bonsoir et je te répondrais ce soir
    je suis heureuse d'avoir eu de tes nouvelles*
    hier une grosse peur car ma nièce était à Londres pas loin de cette tuerie encore qui me dépasse. je pense fort aux victimes et aux blesses je ne suis pus rien tu sais* je t'embrasse trés fort

    RépondreSupprimer
  29. LOUISE petit bonjour et j'espère que tu vas bien* le temps ici est chaud tu sais mais enfin*
    je t'embrasse fort FLORIAN aussi

    RépondreSupprimer
  30. LOUISE BONJOUR je passe te souhaiter
    une belle journée je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour
    Merci pour beaucoup pour ta visite par chez moi ..
    Cela m'a permis de découvrir un bien joli blog
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. Je passe te dire bonjour LOUISE avec trop de chaleur pour nous
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  33. Cela donne envie de partir pour la plage. J'ai une découverte intéressante sur votre blog! Merci de votre partage.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  34. je suis bien triste aussi ! et plus je me questionne et moins je comprends...bizz

    RépondreSupprimer
  35. Je passe te dire bonsoir LOUISE* je pense bien à toi et j'espère que tu vas bien*
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer