mardi 2 janvier 2018

Meilleurs voeux

Bonne et heureuse année à toutes et à tous

17 commentaires:

  1. Oh quel joli montage !!!
    Merci beaucoup et très belle année not'e Louise !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marité , ces vagues ne sont pas Bretonnes et pourtant en ce moment les tempêtes se succèdent ...
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  3. j’espère que la tempête a oublié de venir te présenter ses voeux...
    je te souhaite une année sereine et résistante à tous les tourments
    gros bisous Louise

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de joie de te retrouver ici !
    Merci !
    A mon tour, je te souhaite une belle et heureuse année 2018 avec une super forme !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Louise et bien je suis en retard mais rien de grave
    Je te souhaite quand même une belle année et oui
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour Louise et tu sais je pense trés souvent à toi. tu es si géniale.
    J'espére que tu vas bien. Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  8. jE te souhaite un trés beau noël LOUISE je t'embrasse trés fort 🎅

    RépondreSupprimer
  9. Louise que deviens-tu ? je pense à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours la en spectatrice , probleme de santé , je vais mieux . j'espère revenir a l'automne et de nouveau publier des recettes .
      Merci de tout coeur et bisous

      Supprimer
  10. Louise je pense souvent à toi mais je ne passe plus du tout sur les blogs. Tu sais j'espére que tu vas bien LOUISE.
    Je t'embrasse trés fort

    RépondreSupprimer
  11. LOUISE je viens pour te dire que je pense fort à toi je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. LOUISE JE PASSE TE DIRE BONJOUR je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Louise
    J'ai vu, avec surprise et plaisir, tes passages silencieux sur mon blog.
    J'arrive chez toi pour y découvrir tes problèmes de santé ;et tu dis l'espoir d'une reprise de tes bonnes recettes en septembre? ... pas encore apparemment, mais je te souhaite une meilleure santé et l'envie de publier.
    De tout cœur avec toi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou je passe juste te dire que je pense souvent à toi et que je suis là avec toi. Je t'embrasse trés fort LOUISE

    RépondreSupprimer
  15. Je viens te dire bonjour LOUISE et oui il faut patienter.
    et je suis bloquée car pour trouver un appartement ou une petite maison c'est compliqué et cela tombe mal car avec Flo nous sommes hébergés et dur dur c'est certain.
    Je suis heureuse de t'avoir lu Louise et prends soin de toi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer