jeudi 30 juin 2022

C'est l'été


 Machaon posé sur la verveine 


le parc très zen Oberthür à Rennes , un écrin de verdure ou l'on peut admirer des arbres extraordinaires


 

Un nouvel arrivant au jardin des petits diable à Dinan , abandonné malheureusement 😕 Jérôme le jardinier du parc lui a aménagé un couloir très sympa avec  une cabane . je le gâte aussi , fanes de carottes et salades fraiches du marché . SVP n'abandonnez pas vos animaux 😏
















Le château de Dinan
Golf des Ormes  , la famille bernache 😍
Autre famille , les rosiers du jardin


Plat breton , les coquilles st jacques et quelques pommes de terres nouvelles 👍



Petit clin d'oeil à un ami Italien du jardin du Thabor à Rennes😉


 Bises de Louise 😘






8 commentaires:

  1. Un grand plaisir de te retrouver ...parmi tes fleurs et je voudrais bien m'inviter pour tes coquilles aux pommes de terre nouvelle.
    Maintenant la Bretagne c'est du passé
    gros bisous Louise

    RépondreSupprimer
  2. LOUISE bonjour, merci pour ton superbe partage et ce papillon il est si beau et me calme bien.
    Je t'embrasse trés fort

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je t'embrasse très fort , je suis allée dans le Finistère à Concarneau et j'ai pensé à toi . Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Louise bonjour, et bien merci pour ton potager. j'ai essayé d'en faire un mais tu le sais il fait si chaud ici donc pas de légumes. Dommage alors je vais venir chez toi ( rire)
    jE t'embrasse fort et tu sais je me souviendrai de toi pendant des années. Tu es adorable. Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. Un gros bisous pour toi louise ET BONNE Journée

    RépondreSupprimer
  6. Are you looking for a loan? personal or business loans?
    I was so devastated when my business was going down due to financial situation until I found Mr Pedro and his working loan company website then I contacted them via Email: cf-loans@outlook.com  and Telegram / whatsapp +393510140339 then I was given a terms and conditions on how there loans works, I was happy because they willing to fund my business with the amount of 86,000.00 Pounds with a loan repayment of 2% annual return to expand my business. The whole process was so transparent and swift. Gracias.
    This message is for you to help you get through.

    RépondreSupprimer